Le voyage en pleine conscience

Nos voyages du moment
Ayurveda

Ayurveda Resort Wadduwa

3650 € par personne
Entouré de forêts et de prairies, le complexe Siddhalepa Ayurveda propose un hébergement reposant offrant des vues imprenables sur l’océan Indien. Le complexe Siddhalepa Ayurveda Health Resort se situe au bord de la magnifique plage de Wadduwa et à 15 minutes de route de la ville de Wadduwa. Situé dans les jardins de l’hôtel, ce centre ayurvédique réputé, rénové en 2011, dispose de 30 cabines de soins et respecte une tradition familiale datant de 200 ans. Un personnel très compétant, souriant et attentionné y dispense des soins de qualité et…
15 jours / 14 nuits
Voyage vers soi
Lors de ce voyage, vous aurez l’occasion de découvrir ce peuple héritié de plus de 55 groupes Ethniques ou plusieurs langues, religions se côtoient ainsi que plusieurs sites classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous vivrez un voyage gustatif avec les traditions indiennes et tibétaines dont l’influence remonte au Moyen âge.
21 jours / 19 nuits
Top
Image Alt

Elise TAPOMAYI

Énergéticienne, tarologue & créatrice de bijoux énergétiques

Elise TAPOMAYI

Énergéticienne, tarologue & créatrice de bijoux énergétiques

Préparatrice en pharmacie et naturopathe de formation (IFSH Paris), c’est dans ma quête du bien-être que j’ai reconnecté à mon âme de gypsy. En 2017, je quitte ma vie parisienne pour partir sur les routes de l’Inde.

En 3 ans de voyages, mon regard sur la vie se transforme et je me dédie complètement à mon évolution spirituelle. J’étudie l’hindouisme et les soins énergétiques, l’humain et ma créativité; à l’ashram d’Amma d’abord puis dans une communauté dans l’Himalaya indien.

De l’Inde à l’Égypte, en passant par Bali, le Népal et l’Australie, je vais à la rencontre des énergies mystiques du monde pour une reconnexion au Soi. Un cocktail de lâcher prise, saupoudré d’impermanence et d’impertinence avec une paille aromatisée à l’amour de soi, est la recette que j’ai ramené dans mon sac à dos.

De retour en France, j’aspire à transmettre ce que l’école de la vie m’a enseigné. Transmuter, mourir à soi et renaître à chaque fois plus proche de sa vérité personnelle.

 

You don't have permission to register