Le voyage en pleine conscience

Nos voyages du moment
Ayurveda

Ayurveda Resort Wadduwa

3650 € par personne
Entouré de forêts et de prairies, le complexe Siddhalepa Ayurveda propose un hébergement reposant offrant des vues imprenables sur l’océan Indien. Le complexe Siddhalepa Ayurveda Health Resort se situe au bord de la magnifique plage de Wadduwa et à 15 minutes de route de la ville de Wadduwa. Situé dans les jardins de l’hôtel, ce centre ayurvédique réputé, rénové en 2011, dispose de 30 cabines de soins et respecte une tradition familiale datant de 200 ans. Un personnel très compétant, souriant et attentionné y dispense des soins de qualité et…
15 jours / 14 nuits
Voyage vers soi
Lors de ce voyage, vous aurez l’occasion de découvrir ce peuple héritié de plus de 55 groupes Ethniques ou plusieurs langues, religions se côtoient ainsi que plusieurs sites classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous vivrez un voyage gustatif avec les traditions indiennes et tibétaines dont l’influence remonte au Moyen âge.
21 jours / 19 nuits
Top
Image Alt

Pierre VOLANT

Guérisseur, Hypno-praticien & Energéticien

Pierre VOLANT

Guérisseur, Hypno-praticien & Energéticien

Et si la vie était plus magique que ce qu’on veut bien nous faire croire ?

Cette question, je me la pose depuis que je suis petit garçon. Depuis tout petit, je veux croire qu’il se passe des choses dans l’invisible et « Pierre aime être dans la lune », « Pierre est dans les étoiles » écrivent les professeurs sur mes bulletins. Oui, j’aime être dans la lune ou dans les étoiles car je sais, je sens, que j’y suis connecté. Mais…

Mais pour s’offrir ce que nous propose notre monde, notre société, il faut de l’argent… donc il faut un travail. Après avoir travaillé en Arabie Saoudite comme enseignant et entraîneur de natation, après avoir travaillé dans les Antilles comme commercial, j’ai repris les études à 29 ans et validé deux diplômes niveau Bac +5 en quatre ans. A 36 ans, alors que je fais le vœu d’aller vivre à la campagne, je cède aux sirènes de l’égo et de l’argent en acceptant un poste de directeur financier à Paris. Mais…

Mais un jour mes croyances enfouies refont surface. Nous sommes le 26 juillet 2015, maman est décédée hier matin. Alors que je me repose dans son atelier de peinture, je sens, sans l’ombre d’un doute, sa présence et sa main venir se poser sur la mienne. J’en étais sûr ! Il se passe des choses dans l’invisible ! Alors…

Alors, l’univers fait le reste. Le désir de quitter Paris se fait de plus en plus pressant. Les synchronicités se succèdent les unes aux autres et la transition tant géographique que professionnelle se fait dans une parfaite fluidité. Tous les feux sont au vert pour cette nouvelle vie au bord de l’océan, alors…

Alors, je lis, je m’informe, je me forme, j’expérimente et je m’installe. Je lis les ouvrages de Florian Lucas, Luc Bodin, Patricia Darré, Jean-Jacques Charbonnier… Je me forme aux soins énergétiques, à l’hypnose, au massage… Je m’informe grâce à internet en enchainant les vidéos d’interviews et de conférences traitant du bonheur, de la survivance de l’âme, des corps énergétiques, de la physique quantique, de l’alchimie… J’expérimente la marche en forêt en pleine conscience, les méditations longues, les transes, les voyages initiatiques à la rencontre des guérisseurs philippins et des guérisseurs brésiliens… Cette mutation prend un peu moins de deux ans, me voilà installé dans mon cabinet depuis le début de l’année 2020 et…

Et je m’y sens parfaitement à ma place, aligné !

You don't have permission to register