Vos 4 gardiennes :
De par ses racines entre forêts et montagnes, Stéphanie Lafranque, porte une vision holistique sur le monde. Le corps, l’âme, la nature, les astres tout se relie et s’entremêle dans une sarabande vivante... Voir son profil complet
Asha Aka découvre en Inde au travers du yoga en 2007 une voie de guérison magique devenue naturellement un art et un guide pour se rencontrer en pleine présence, s’éveiller à son harmonie interne et déployer son potentiel... Voir son profil complet
_____________________________________
Vic Oh est artiste pluridisciplinaire focalisée dans l'illustration et la peinture.
Liée aux cultures et traditions d’Amerique Latine elle crée son art gardant toujours en tête l’aspect psychomagique de son œuvre. Elle cherche à donner des clés des mystères de l’existence spirituelle en explorant le langage symbolique qui lui permet de reconnecter les cultures du monde entier à travers une langue commune à toutes... Voir son profil complet
_______________________________________
Pola Von Grüt est astrologue, artiste et auteur. Elle a découvert sa passion pour l'astrologie après une première partie de vie bien chargée où elle vivait à 1000 à l’heure… Néanmoins, à un moment, elle réalise qu’il lui manquait quelque chose : elle voulait transmettre un savoir qui ne se périme pas... Voir son profil complet
Séjour du 16 au 22 juin 2023
Ce cocon est une IMMERSION totale dans la puissance de la TRANSFORMATION ALCHIMIQUE qui nait lorsque l’on se reconnecte à l’espace du COEUR. Sur ce chemin d’ouverture à la LUMIÈRE INTERIEURE, quatre GARDIENNES vous accompagneront, chacune vous guidera pour ouvrir un à un les cercles de votre magie intérieure. Cette semaine sera marquée par le sceau de deux grands portails énergétiques la NOUVELLE LUNE et le SOLSTICE D’ETE qui baigneront de leurs enseignements le cocon. Nous visiterons nos profondeurs pour laisser vibrer notre vérité. Ancrées en TERRE, notre COEUR sera notre boussole pour accéder aux plans subtils du CIEL.
Ensemble dans un lieu époustouflant de beauté, nous vivrons une expérience unique à travers Rituels, actes psychomagiques, performances créatives, lectures astrologiques, yoga lunaire, sons sacrés, mouvements divins, méditations de lumière, reliance aux éléments ... Et tant d'autres secrets d'amour que nous vous réservons.
L'appel pour participer à ce cocon ne peut être qu’absolu. Ce qui s'ouvre est un espace hors du temps, un moment où vous vous reconnecterez à la source de l'amour de soi, un temps béni d'alchimisation profonde pour faire de vous la souveraine de votre royaume.
Attention : Cette retraite est déconseillée aux personnes fragiles psychologiquement, ou ayant des soucis cardiaques et aux femmes enceintes.
IMMERSION
Prix par personne en chambre double, triple ou quadruple valable pour un minimum de 20 participants.
Vendredi 16 Juin 2023 : RDV sur place
RDV sur place à partir de 16h00
Accueil à l’arrivée
Cercle d’Ouverture du Cocon d’Amour
Dîner
du 17 au 21 Juin 2023 :
Jeudi 22 Juin 2023
Petit déjeuner
Cercle de départ.
Brunch et départ à 13h00
Des modifications sont encore possibles au programme d’ici à juin.
La Tribū écolodge Sartène
« Ne cherchez pas. Ni site Internet, ni catalogue touristique, ni même un numéro pour réserver. Tout au plus un compte Instagram avec quelques photos… Comme son concepteur, le village d’écobergerie Tribū est un mystère qui se mérite, planté au sud de l’Île de Beauté, niché au cœur de la vallée de Tizzano (Corse-du-Sud).
Cyril a construit ce lieu seul, de ses propres mains. Pierre par pierre au gré de ses aller-retour dans ses terres entre sa vie trépidante de restaurateur parisien à la mode, et des moments de sérénité sur ses terres familiales. Il aura fallu quinze ans pour que ce projet prenne racine et grandisse. « Près de chez moi, à Sartène, j’avais pour habitude, plus jeune, de me balader dans un village voisin ; un village abandonné aux légendes aussi folles qu’invérifiables. Là où certains voyaient des pierres, j’y voyais des murs, quand d’autres voyaient des tuiles cassées, j’y voyais des toits. Né d’une frustration, de mon impossibilité à reconstruire ce village, j’ai alors entrepris d’en bâtir un moi-même. »
Au bout de quelques heures de route, puis d’une piste à peine carrossable, Tribū apparaît au creux du maquis. Les habitations sont largement réparties sur plus de 3 hectares « d’ogliastru » (ces oliviers sauvages endémiques) et de chênes verts. La prairie, et toutes les fleurs sauvages de la Corse recouvrent les espaces entre chaque lieu de vie. Une vie qui y est volontairement ralentie, et partagée avec les autres habitants, à la fois hôtes et visiteurs, invités et amis de passage… »
PRESTATIONS INCLUSES
PRESTATIONS NON INCLUSES
Attention : Cette retraite n’est pas conseillée aux personnes ayant des soucis cardiaques et aux femmes enceintes.
CONDITIONS DE REGLEMENT :
CONDITIONS D'ANNULATION