06.64.10.53.49
Une marque de cœur au service de votre bien-être
du 10 au 15 avril 2022

Cocon Eclore Danse Camp Corse

Cocon Eclore Danse Camp Corse
#EcloreDanseCamp
Destination : Sartène, Corse
Date de départ : 10 avril 2022
Thème : Danse
Ville de départ : Paris
Durée : 6 jours / 5 nuits
1450 € *
Réservez maintenant
Voyage réalisé avec un maximum de 14 participants
* Prix TTC, par personne (chambre selon descriptif)
Nadine TIMAS

Professeur de danse

By Nadine Timas (ECLORE), Professeur de danse & Entrepreneur

J’ai ce souvenir depuis la plus petite enfance de me sentir vivante mais aussi vibrer quand j’écoutais de la musique et dansais dans ma chambre… C’est le moment où je me suis toujours sentie « moi » en intégrant par la suite les cours de danse puis plus tard, sur la scène.

J’étais une enfant très timide et je me sentais exister pour de vrai pendant ces courts instants.

Quand ma mère m’a fait la surprise de m’emmener un jour au cours de MIA FRYE à l‘âge de 12 ans, cela a été un déclic. J’ai su que je voulais être formée par cette sublime danseuse. Je voulais être comme elle. Tellement femme et pleine d’assurance. Je me rappelle encore de ses mots « give me the attitude girls!».

Je voulais être comme elle. Tellement femme et pleine d’assurance.

C’est en 2002, lors de ma première audition que j’intègre le cercle très fermé de Kamel Ouali en compagnie duquel j’écume pendant près de 10 ans les plateaux télévisés, les comédies musicales et accompagne des artistes de renom tels que Mariah Carey, David Guetta, Jennifer et tant d’autres artistes.

En 2016, je parfais mon expérience professionnelle aux côtés d’autres grands chorégraphes, directeurs artistique et artistes tels que Hakim Gorab et Matt Pokora lors de la tournée « LE MYWAYTOUR ».

Après une rencontre inattendue, Manon Savary, Emmanuel Dorazio et Marc Zaffuto m’ont donné la chance et l’opportunité de performer en tant que soliste dans l’un des plus beaux et prestigieux cabarets de Paris.

Un des seuls hommes de ma vie auquel je dois une partie de cette vision que j’ai de la femme.

Toutes ces années aux côtés de Kamel Ouali m’ont formée et m’ont rendue plus forte. Un des seuls hommes de ma vie auquel je dois une partie de cette vision que j’ai de la femme aujourd’hui. Il les aime, sait trouver en chacune d’elle cette singularité qui la rend si unique, si femme, si belle. J’ai tant appris à ses côtés.

Maman de deux garçons et toujours passionnée, aujourd’hui je désire mettre mon expérience aux services de toutes ces femmes, de vous toutes. Vous accompagner, vous aider à vous aimer et à vous accepter telles que vous êtes à travers la danse… celle, grâce à laquelle j’ai trouvé mon Chemin.

description

Séjour du 10 au 15 avril 2022

Danser pour panser tes blessures, apaiser ton âme. Danser pour oublier tes craintes, les jugements et la douleur. Danser pour guérir ton coeur, le faire battre comme jamais, au rythme du tempo. Faire la paix, aussi. L’espace de quelques instants. Lâcher prise.

Accepter de porter un regard nouveau, doux, libre, réconfortant et bienveillant. Sur tes courbes, tes cicatrices, ton passé, ta pudeur et ton corps. Découvrir son pouvoir. Sa sensualité. Le laisser te parler et s’exprimer, puis… vibrer. Te surprendre. Tu n’as pas idée de tout ce qu’il a à te dire. Laisse-le prendre la lumière et briller. De mille feux. Comme jamais. Laisse-le, éclore. Ta vulnérabilité est ta force, il n’y a pas de montagne infranchissable, tant que le feu brûle en toi. Il est là.

Et toi… tu ne le sais peut-être pas encore mais tu es sensuelle, rebelle, insoumise. Tu es belle dans toutes tes contradictions. Elles sont ta richesse. Elles sont ta force. Elles font que tu es imparfaite. Que tu es unique. Que tu es, Vivante.

quelques infos

VOUS ALLEZ AIMER
AU PROGRAMME
Hébergement
prestations et conditions

IMMERSION

  • cours de danse avec Nadine (1h30 par jour, les jours 2, 3, 4 et 5)
  • La pension compète
  • Une randonnée avec baignade dans une crique
  • une sortie en bateau
  • Un atelier « la danse et de ses bienfaits pour le corps et l’esprit »
  • un atelier surprise

Prix par personne en chambre double, triple ou quadruple valable pour un minimum de 14 participantes

Dimanche 10 avril 2022 : Vol Paris/Figari ou Ajaccio
Arrivée et installation
Cercle d’ouverte
Apéro de bienvenue
Dîner

 

Lundi 11 avril 2022 
Petit déjeuner
Cours de heels 1h30
Déjeuner
Après-midi libre pour profiter de la piscine En fin de journée, atelier discussion autour de la danse et de ses bienfaits pour le corps et l’esprit
Dîner

 

Mardi 12 avril 2022
Petit déjeuner
Cours heels 1h30
Déjeuner
Après midi, randonnée (environ 1h aller et 1h retour) et baignade dans une magnifique crique
Dîner

 

Mercredi 13 avril 2022
Petit déjeuner
Cours heels 1h30
Déjeuner
Après-midi, marche ou farniente
Retour et dîner

 

Jeudi 14 avril 2022
Petit déjeuner
Petit déjeuner
Cours heels 1h30
Déjeuner
Après-midi libre
Dîner

 

Vendredi 15 avril 2022
Petit déjeuner
Cercle de clôture
Départ

La Tribū écolodge Sartène

«  Ne cherchez pas. Ni site Internet, ni catalogue touristique, ni même un numéro pour réserver. Tout au plus un compte Instagram avec quelques photos… Comme son concepteur, le village d’écobergerie Tribū est un mystère qui se mérite, planté au sud de l’Île de Beauté, niché au cœur de la vallée de Tizzano (Corse-du-Sud).

Cyril a construit ce lieu seul, de ses propres mains. Pierre par pierre au gré de ses aller-retour dans ses terres entre sa vie trépidante de restaurateur parisien à la mode, et des moments de sérénité sur ses terres familiales. Il aura fallu quinze ans pour que ce projet prenne racine et grandisse. « Près de chez moi, à Sartène, j’avais pour habitude, plus jeune, de me balader dans un village voisin ; un village abandonné aux légendes aussi folles qu’invérifiables. Là où certains voyaient des pierres, j’y voyais des murs, quand d’autres voyaient des tuiles cassées, j’y voyais des toits. Né d’une frustration, de mon impossibilité à reconstruire ce village, j’ai alors entrepris d’en bâtir un moi-même. »

Au bout de quelques heures de route, puis d’une piste à peine carrossable, Tribū apparaît au creux du maquis. Les habitations sont largement réparties sur plus de 3 hectares « d’ogliastru » (ces oliviers sauvages endémiques) et de chênes verts. La prairie, et toutes les fleurs sauvages de la Corse recouvrent les espaces entre chaque lieu de vie. Une vie qui y est volontairement ralentie, et partagée avec les autres habitants, à la fois hôtes et visiteurs, invités et amis de passage… »

 

PRESTATIONS INCLUSES

  • Les vols Paris / Figari ou Ajaccio / Paris
  • 5 nuits à la Tribu écolodge en Corse du sud
  • Hébergement en bergerie ou lodge : en double, triple ou quadruple
  • La pension complète (repas végétariens) du diner du jour un au brunch du dernier jour avec 1 boisson au choix par repas
  • Tous les ateliers danse by Nadine (1h30 par jour durant 4 jours)
  • Randonnée avec baignade dans une crique (environ 1 de marche aller et 1 heure retour)
  • Sortie en bateau
  • L’accompagnement de Nadine

 

PRESTATIONS NON INCLUSES

  • Tout ce qui n’est pas mentionné ci-dessus
  • La location de voiture obligatoire pour les déplacements (le prix du véhicule peut-être partagé par plusieurs. Une fois le cocon confirmé, nous créerons un groupe WhatsApp pour faciliter les échanges entre nous)
  • Les boissons et dépenses personnelles
  • Les assurances

 

CONDITIONS DE REGLEMENT :

  • 40% du montant à la réservation
  • 2ème acompte de 30% début février 2022
  • Le solde, 30 jours avant le départ

 

CONDITIONS D'ANNULATION

  • Avant début févier 2022 : 40% de frais sur la totalité du voyage
  • à partir de février 2022 jusqu' à 31 jours avant le départ : 70% de frais sur la totalité du voyage
  • A moins de 30 jours du départ : 100% de frais sur la totalité du séjour
Vous êtes convaincu ?
Une marque de Time2Go
156 Boulevard Haussmann, 75008 Paris
+33 6 64 10 53 49
contact@anahata-voyages.fr
© 2021 - ANAHATA x DIGITAB