Danse et coach souplesse
Méli est professeur de danse et coach souplesse en région parisienne.
Elle commence la danse à l’âge de 3 ans et donne ses premiers cours à 18 ans dans une école toulousaine! En parallèle, elle obtient un Master en Finance et termine major de promotion. En 2019, elle participe à une compétition internationale à Los Angeles avec ses élèves dont elle revient médaillée d’or en Street Jazz. Elle décide alors de se lancer pleinement dans la danse et de quitter sa carrière dans la Banque qui ne lui permettait pas de s’épanouir et mettre à profit sa créativité.
En plus des cours de danse, elle crée des cours dédiés à la souplesse pour améliorer la technique de ses élèves mais aussi pour leur apprendre des figures telles que les grands écarts, le pont, le Y…
Passionnée par l’anatomie et les cours de souplesse étant un vrai succès, elle propose des ateliers destinés à tous les âges avec des objectifs différents: apprendre le grand écart, acquérir plus de mobilité, améliorer ses performances sportives, gérer son stress, devenir plus souple pour adopter une meilleure posture… car oui la souplesse est un véritable allié au quotidien!
Méli se lance sur les réseaux sociaux début 2022, où elle partage à plus de 120K abonnés des tutos pour apprendre à devenir souple, mieux connaître et prendre conscience des capacités de son corps, le tout avec une pédagogie fun et innovante, toujours dans la joie et la bonne humeur!
Son souhait le plus cher est de rendre ses élèves heureux en leur transmettant son énergie, sa passion et son amour pour ces deux disciplines complémentaires: la danse et la souplesse. Les voir apprendre tout en s'amusant, évoluer, s'épanouir et se découvrir est la plus belle des récompenses.
Séjour du 05 au 08 octobre 2023
Un moment de lâcher-prise et de partage pour danser, s’assouplir, se sentir bien dans son corps, se recentrer dans une ambiance fun, bienveillante et dans un cadre exceptionnel le temps d’un week-end inoubliable!
IMMERSION
Prix par personne en chambre double, triple ou quadruple valable pour un minimum de 14 participants.
Arrivée.
Cercles d’échanges avec des jeux « Ice Breaker » pour apprendre à mieux se connaître
Dîner.
Séance d’étirements: Spécial Relaxation pour une belle nuit
8h (20 minutes): Séance étirements pour un réveil en douceur
8h30: petit déjeuner
10h - 11h30: Séance de danse good vibes pour commencer la journée dans la bonne humeur
12h Déjeuner
14h: Randonnée pour accéder à la plage d’argent
15h30-16h30: séance d’étirements (entre 45 minutes- 1h) sur la plage - full body (si possible)
18h: Retour au Lodge avec séance d’étirements spécial récupération (30 minutes)
19h30: Dîner
8h (20 minutes): Un réveil en dansant pour bien commencer la journée
8h30: petit déjeuner
10h - 11h30: Séance spécial grand écarts
12h Déjeuner
14h: Visite d'un domaine viticole avec dégustation
17h-18h30: Séance souplesse haut du corps
19h30: Dîner
9h-10h30: Séance de Fit Stretching pour allier souplesse et renforcement musculaire!
12h: Brunch
La Tribū écolodge Sartène
« Ne cherchez pas. Ni site Internet, ni catalogue touristique, ni même un numéro pour réserver. Tout au plus un compte Instagram avec quelques photos… Comme son concepteur, le village d’écobergerie Tribū est un mystère qui se mérite, planté au sud de l’Île de Beauté, niché au cœur de la vallée de Tizzano (Corse-du-Sud).
Cyril a construit ce lieu seul, de ses propres mains. Pierre par pierre au gré de ses aller-retour dans ses terres entre sa vie trépidante de restaurateur parisien à la mode, et des moments de sérénité sur ses terres familiales. Il aura fallu quinze ans pour que ce projet prenne racine et grandisse. « Près de chez moi, à Sartène, j’avais pour habitude, plus jeune, de me balader dans un village voisin ; un village abandonné aux légendes aussi folles qu’invérifiables. Là où certains voyaient des pierres, j’y voyais des murs, quand d’autres voyaient des tuiles cassées, j’y voyais des toits. Né d’une frustration, de mon impossibilité à reconstruire ce village, j’ai alors entrepris d’en bâtir un moi-même. »
Au bout de quelques heures de route, puis d’une piste à peine carrossable, Tribū apparaît au creux du maquis. Les habitations sont largement réparties sur plus de 3 hectares « d’ogliastru » (ces oliviers sauvages endémiques) et de chênes verts. La prairie, et toutes les fleurs sauvages de la Corse recouvrent les espaces entre chaque lieu de vie. Une vie qui y est volontairement ralentie, et partagée avec les autres habitants, à la fois hôtes et visiteurs, invités et amis de passage… »
PRESTATIONS INCLUSES
PRESTATIONS NON INCLUSES
CONDITIONS DE REGLEMENT :
CONDITIONS D'ANNULATION